
J’ai rêvé de Noé ces deux dernières nuits mais ce n’était pas des rêves comme les autres.
La première nuit, j’ai rêvé que j’étais allongée quelque part. Il est venue s’installer dans mes bras et m’a demandé pourquoi je pleurais. Je lui ai naturellement répondu que j’était triste qu’il soit mort et je me suis réveillée avec la sensation de sa présence physique contre moi. Comme si l’empreinte de son corps, ce corps bien à lui, ce corps que je connais par coeur et que j’ai porté, habillé, soigné, ce corps qui n’existe plus mais que je serais capable de reconnaitre entre milles autres était restée quelques secondes imprimée contre moi.
La nuit suivante j’ai rêvé que je me rendais à ce rendez-vous important qui était prévue le lendemain matin (ce matin) mais que je m’y rendais avec Noé à mes côtés, je me sentait forte et puissante grâce à sa présence.
Mon système de croyance m’invite à penser qu’il est venu me rencontrer dans mes rêves. Je suis convaincue qu’il est toujours auprès de moi et que c’est ce qu’il a voulu me dire au travers de ces rencontres….
Et même si il me manque infiniment, même si je pleure toutes les larmes de mon corps en écrivant ces quelques lignes, cette pensée me rempli de sérénité, de force et de courage pour affronter la vie…
Merci mon amour ?
C’est ça Léa, ?? je suis contente qu’il te visite, qu’il empreinte ton souffle, ta peau, qu’il te réchauffe avec sa chaleur qu’ elle Se diffuse à ton réveil dans tout ton être et reste quelques temps.
Rien à voir avec ta douleur et ta perte mais un Être cher m’a souvent visitée et quel réconfort. J’ai cette croyance aussi parce que je le vis parfois avec cet Être. Il est à tes côtés… des bisous doux
Salut Lea, ton post me parle et je suis convaincue que vos âmes ont pu se retrouver et que Noe n’est jamais loin de toi. J’ai aussi eu il y a quelques temps un « rêve » où j’ai pu serrer dans mes bras et retrouver un ami qui est mort. La sensation était si intense que j’en étais très troublée le lendemain matin et je sais que je l’ai vraiment retrouvé le temps de quelques instants. Dans la journée je lui ai demandé une preuve et sa maman qui m’avait pas écrit depuis des mois m’a justement envoyé un petit message 😉 je pense toujours très fort à toi Lea. Bises
Léa je partage aussi ces croyances. Quelle chance tu as d’avoir pu rêver avec lui, et non de lui. Depuis plus d’un an maintenant j’attends ce moment. Le soir quand je m’endorme avec son doudou dans les bras, je lui dit je pars te rejoindre le temps de la nuit, demain je me réveillerais car les filles ont besoin de moi.
Merci pour ton superbe partage.
Merci à toi d’être toi.
Merci à ton ange d’être à tes cotés, il est merveilleux.